Fermer Ce site va stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous continuez à utiliser notre site, vous acceptez la façon dont nous utilisons les cookies. Vous ne recevrez cette information qu'une fois, donc il ne sera pas affiché la prochaine fois que vous visitez notre site. Pour savoir plus sur l'utilisation des cookies, cliquez ici

Types d'assistance

Nous pouvons vous proposer plusieurs types d’assistance suivant la panne constatée sur votre matériel et suivant vos besoins.

Service_1

Intervention d’un technicien sur le terrain

Pour tout problème constaté sur votre matériel, vous pouvez demander une intervention directement à notre service hotline pour le déplacement d’un de nos techniciens de maintenance. Celui-ci se déplacera directement sur site pour réparation de la machine.

En savoir plus

Idéal pour:

  • Tranquillité d’esprit
  • Les utilisateurs qui exploitent l’équipement sur une base régulière et qui ne peuvent s’en priver.
  • Les utilisateurs qui veulent un forfait tout compris d’assistance et de service.
 

Intervention d’un technicien sur le terrain

SCAN COIN peut vous fournir un contrat de maintenance pour vos équipements ou systèmes. Les clients sous contrat de maintenance ont la possibilité de contacter notre centre de logistique d’appels et de recevoir une assistance téléphonique et d’une intervention si nécessaire, avec toutes les pièces et les frais de main d’œuvre couverts, pour un montant forfaitaire annuel.

L’assistance technique est disponible de 8h30 à 18h du lundi au jeudi et de 8h30 à 17 le vendredi et nous répondrons à votre demande dans un délai moyen de 8h.
 

Accessoires/ Options

Service_2

Retour Atelier

SCAN COIN met en place également un retour atelier du matériel. Nos techniciens atelier prendront en charge la réparation de la machine et celle-ci sera réexpédiée dans les plus brefs délais

En savoir plus

Idéal pour:

  • Les clients qui utilisent des compteuses de billets et des petites compteuses de pièces.
  • Les clients avec des grandes bases d’équipement installé qui veulent de l’efficacité à moindre coût.
  • Les clients qui veulent un soutien performant avec des coûts maitrisés et budgétisés.
 

Retour Atelier

Avec un contrat de retour atelier, la machine peut être expédiée vers notre équipe technique à Saint Germain en Laye pour un service rapide.

Cela peut être une méthode très efficace d’assurer une réparation rapide pour les clients possédant un grand nombre de petites machines, puisqu’il est souvent possible d’avoir des machines de remplacements disponibles que nous pouvons vous envoyer sur votre site.
 

Accessoires/ Options

Service_3

Clients spécifiques

Pour les clients dont les horaires sont particuliers, nous pouvons également assurer une assistance technique (tard dans la soirée, la nuit ou même les samedis).

En savoir plus

Idéal pour:

  • Heures d’opération étendues.
  • Sites saisonniers ou dont les besoins opérationnels urgents reposent sur des évènements.
 

Clients spécifiques

SCAN COIN offre pour des clients dont les hautes périodes d’activités ont lieu hors des heures de bureau conventionnelles (de 9h à 17h), un panel de solution d’assistance téléphonique jusqu’à tard dans la soirée ou pendant le week-end, ou bien même des interventions sur place pour résoudre les situations critiques.
 

Accessoires/ Options